 |
| Objectif |
 |
| |
- Etre capable d’effectuer la mise en service le dépannage et la maintenance des centrales de production d’eau glacée.
|
|
 |
| Public |
 |
| |
- Destiné au personnel intervenant sur les installations de production d’eau glacée (opérateurs de maintenance, dépanneurs, metteurs au point).
|
|
 |
| Prérequis |
 |
| |
- Connaissance de l’électrotechnique
|
|
 |
| Methode pédagogique |
 |
| |
- Théorie : cours avec rétroprojecteur, vidéo projecteur et support de cours.
- Pratique : travail sur centrales de production d’eau glacée par groupe de 2 ou 3 stagiaires.
|
|
 |
| Participants |
 |
| Mini : 0 - Maxi : 0 |
 |
| Niveau acquis en fin de stage |
| - Initiation - |
| - Bases - |
| - Fondamentaux - |
| - Maîtrise - |
|
 |
| Prix HT |
 |
| 890 € |
 |
| Horaire |
 |
|
 |
| Responsable : |
 |
|
Ilda Miserotti
|
 |
|
 |
|
|
 |
| CONTENU |
 |
 |
 |
- Etude et intervention sur des différents types de circuits hydrauliques destinés à la distribution de l’eau glacée
- Etude et intervention sur des différents constituants d’un circuit hydraulique (pompe de circulation, système d’expansion, vanne de régulation, etc…)
- Etude des principaux organes constituant une centrale de production d’eau glacée (compresseur, condenseur, détendeur, évaporateur, séparateur d’huile, etc…)
- Principe de fonctionnement d’une centrale de production d’eau glacée (mesure et contrôle de bon fonctionnement)
- Etude et paramétrage des différents organes de sécurité
- Applications pratiques sur :
- Centrale de production d’eau glacée à condensation par eau perdue et eau recyclée
|
 |
|
 |
| NOTE : |
 |
 |
 |
Ce stage est réalisé par notre partenaire, le CFI
Pour toutes informations ou inscriptions s'adresser à Ilda MISEROTTI au 0140314612 ou imiserotti@ccip.fr
|
 |
|
|